Le 2 septembre prochain, la Halle aux Grains de Puy- laurens accueille Brian Chambouleyron pour un concert de tango. Chanteur, guitariste et comédien, Brian Chambouleyron a parcouru le monde avec ses créations. Considéré comme une des figures de la nouvelle génération des années 90 de musiciens de tango, il a participé à des productions de grande popularité, comme « Glorias Porteñas » au Festival d’Avignon, « Musica » à Strasbourg ou « Patio de Tango » au Théâtre Chaillot à Paris, et en particulier avec un grand succès au Festival de Toulouse en 2011, à la Halle aux Grains, suivi par presque 3 000 personnes qui ont beaucoup applaudi. En 2004, il a commencé une carrière solo avec un album en hommage au légendaire Carlos Gardel, qui était né à Toulouse en décem- bre 1890.

Ce dernier a reçu plusieurs mentions d’honneur à ses performances et se présente régulièrement en Argentine, Amérique latine et en Europe. « Mare Nostrum », son nouvel album, a été nommé par la presse comme l’un des meilleurs albums de l’année. Son site internet est le suivant: www.brianch.com.

Il est aussi possible de le suivre sur Facebook, Tweeter et Instagram. Les amateurs de tango et de danse peuvent d’ores et déjà retenir la date du 2 septembre pour ce concert de Brian Chambouleyron.

Link a Nota